• L'AGE DE FAIRE (le journal)

  • Pour vos cadeaux de fin d'année, ça peut faire!

    Voir la version en ligne

     
     
    Cher·es ami·es,
     
    L’âge de faire cherche de nouveaux abonnés ! Pour continuer à faire connaître les expériences citoyennes qui construisent un autre modèle de société (solidaire, écolo, émancipateur…), nous avons besoin d’augmenter le nombre de nos lectrices et lecteurs. Depuis le mois de juillet, nous avons déjà engrangé mille abonnements supplémentaires. C’est formidable, mais encore insuffisant ! Sans publicité, édité par une Scop, L’âge de faire ne dépend que de vous. Nous tenons à notre modèle économique particulier, qui nous permet de proposer de l’info sérieuse (et aussi joyeuse) sur support papier pour un prix accessible au plus grand nombre. Alors abonnez-vous ou, si vous l’êtes déjà, faites-nous connaître et faites circuler ce message ! Et si vous n’avez jamais eu L’âge de faire entre les mains, un petit tour sur notre site internet vous permettra de faire connaissance avec nous !
     
    Abonnez-vous à L'âge de faire !
    Abonnez-vous à L'âge de faire !
     
    Scop Journal L'âge de faire
    9, chemin de Choisy
    04200 PEIPIN
    info@lagedefaire-lejournal.fr
    Facebook
    Twitter
     

     


  •  

    Un lieu pour les associations et petites entreprises
    Participez au projet !

    Association, petite entreprise, artisan, travailleur indépendant, porteur de projet… Vous avez besoin de bureaux, d'un lieu de stockage, d'un atelier, d'une cuisine ou encore d'une salle de réunion. Vous souhaitez travailler dans un lieu convivial, attentif aux enjeux écologiques, dans un esprit de coopération avec d'autres acteurs du Pays Durance Provence. Vous êtes intéressé pour partager des locaux, du matériel, des compétences, des idées… et pourquoi pas construire de nouvelles synergies !

    L'âge de faire, journal indépendant édité par une petite Scop (www.lagedefaire-lejournal.fr), et basé actuellement à Peipin, porte un projet de lieu de mutualisation pour l'économie sociale et solidaire. Celui-ci sera construit collectivement par tous ceux qui souhaiteront s'y impliquer, et qui se reconnaîtront dans l'objectif de favoriser le développement d'une économie locale, juste, solidaire, en phase avec les besoins des habitants du territoire. Le lieu se situera sur une commune du Pays Durance Provence, qui sera choisie en fonction des besoins des structures et personnes impliquées, et des locaux disponibles.

    Ce projet vous parle ? Faites-vous connaître, rencontrez-nous !

    Pour tout renseignement, contacter Lisa Giachino
    au 06 83 53 48 77 ou lisa@lagedefaire-lejournal.fr

    Projet soutenu par le Département 04, le Pays Durance Provence, la Région Paca, les communautés de communes Lure-Vançon-Durance et Moyenne Durance.