• *[reseau_nat_anti_linky] nouvelles conditions générales EDF ?

    Bonjour,

    Vous avez peut-être vu le message ci-dessous.
    Quelqu’un a-t-il des précisions sur le caractère de ce courrier d’EDF ? 
    S’agit-il effectivement d’une campagne massive de modification des contrats afin d’y inscrire ce que les compteurs communicants changent dans la qualité du courant fourni ?

    pour le collectif anti-linky de Soule (Pays Basque - 64130 Mauléon),
    Vivi

    https://stoplinky76320.wordpress.com/2017/07/11/systeme-linky-nouvelles-conditions-generales-de-vente-edf-ne-signez-rien/
     


    Vous avez reçu ou allez recevoir par mail de la part d’EDF, ceci :




    NE CLIQUEZ MEME PAS POUR RECEVOIR CES CONTRATS PAR MAIL : CELA POURRAIT ETRE UTILISE PAR ENEDIS POUR DIRE QUE VOUS AVEZ « ACCEPTE » !!!

     NE SIGNEZ SURTOUT PAS !  2017.07.11 EDF Nlles CGV image003

    Sous le couvert d’une protection de la planète et au travers d’une économie de papier, EDF tente de nous imposer ses nouvelles conditions générales qui lui permettront demain de nous imposer le LINKY.

    Vous avez remarqué que des Sociétés Privées comme Enedis veulent faire les lois, ce qui rend les choses très confuses. D’ailleurs, Enedis est un Monopole, ce qui est contraire aux Directives EUROPEENNES !

     Car les récentes mises en lignes des délits et des fraudes actuelles commises par ENEDIS et largement relayés grâce à vous que ce soit sur les sites web, sur les réseaux sociaux