• *Amis coquelicots contre pesticides...

    Bonjour,

    Vous désirez participer au tournage du clip d'Emily Loizeau, réalisé par Cyril Dion. Voici quelques précisions.

    - DIMANCHE 20 JANVIER à la place de la mairie de REVEST LES BROUSSES

    - le tournage devant commencer à 14 heures, nous pourrons vous accueillir à partir de 13 HEURES. Nous ne pouvons absolument pas donner d'heure de fin même si on peut penser raisonnablement que la lumière sera là pour donner le clap final.

    TOUTE L'EQUIPE TRAVAILLE BENEVOLEMENT - artiste, réalisation, techniciens et production et sera aidée par tous les coquelicots bénévoles sur le terrain.

    Il ne s'agit pas, je le répète, de tenir un rôle chanté, dansé ou théâtrale, mais d'être nous mêmes participants à un rassemblement.

    - Utilisez le parking du bas du village afin de ne pas encombrer les abords de la place, puis monter sur environ 500 mètres

    - Aucune tenue particulière n'est demandée, soyez à l'aise et bien couverts puisque nous serons en extérieur

    - une salle sera à votre disposition place de la mairie pour déposer vos affaires, elle sera sécurisée.

    - souvent lors de tournage il y a de long moment sans rien faire entre deux prises, alors apportez de quoi occuper vos enfants

    - prévoyez également de quoi boire ou grignoter (peut-être le bar sera-t-il ouvert mais pas certain)

    - lors des prises il ne sera pas possible d'utiliser votre téléphone. Si vous désirez faire des photos vous pourrez mais hors prises d'images

    - ENFIN ! ce clip qui sera largement médiatisé a pour but de soutenir notre mouvement AUSSI apportez tout le matériel COQUELICOT que vous souhaitez (banderole, pancarte,dessin et autre coquelicots géants ou juste à votre boutonnière ...)

    Toutes les personnes de votre entourage qui désire participer peuvent le faire même sans être inscrites du moment que chacune à bien pris connaissance de ces précisions ! pour le moment nous sommes une petite cinquantaine, des jeunes entre 14 et 20 seraient les bien venus. Il faudrait TRIPLER le nombre.

     

    Merci à tous et .................... à bientôt

    Coquelicoment vôtre